L’amour, c’est quand on rencontre quelqu’un qui vous donne de vos nouvelles.

Sur Instagram.
Un beau feed sur Instagram, ça ne sert pas seulement à faire joli. Avant de vous donner 5 raisons pourquoi il serait judicieux de passer un peu de temps sur l’esthétique de vos publications, deux remarques préalables :
Bien que le beau soit subjectif, il existe des principes « communs » ou « fondamentaux » sur lesquels la majorité s’accorde.
Ce socle de « fondamentaux » repose essentiellement sur l’obtention d’une harmonie… Une cohérence aussi agréable que satisfaisante.
Cela étant dit, voici les fameuses 5 raisons d’avoir un beau feed :
1. Un beau feed est agréable à regarder (remember l’harmonie). Qui dit agréable dit plaisir et qui dit plaisir dit inclinaison à s’abonner, CQFD : atout acquisition.
2. Un beau feed invite à participer : atout engagement.
3. Un beau feed fait sérieux : atout crédibilité.
4. Un beau feed vous rend reconnaissable : atout notoriété.
5. Un beau feed constitue votre vitrine, tant de votre univers que de votre expertise : atout visibilité.
Un beau feed, c’est donc asseoir et ancrer votre Branding, votre image de marque… Une opération marcom économique, particulièrement efficace sur le long terme et définitivement durable. On aime.
💡Un beau feed ne fera certainement pas tout mais il peut y contribuer (très) fortement.
Votre feed a besoin d’un coup de neuf ? Nous pouvons sans doute vous aider…
#socialmedia #Instagram #reseauxsociaux #slowcommunication
